Star Trek le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Trek le JdR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naemi Kel’han

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:29

Nom : Kel’han
Prénom : Naemi
Espèce : Vulcaine
Classe : Sécurité
Parents : Mère Kinah Kel’han et Père Sudin Teret


C’est le ventre bien rond que Kinah du péniblement se hisser hors de sa capsule de sauvetage. Son plus gros souci était de savoir si son enfant n’avait pas souffert du choc de l’atterrissage. Dans le ciel, on pouvait encore distinguer le gros nuage de poussière et de débris flottant en orbite, tout ce qui restait du navire vulcain à bord duquel elle avait servit comme chef de sécurité. Kinah fouilla dans son sac et en extrait un tricorder médical qu’elle agita devant son ventre. L’appareil émit toute une série de petits bruits électroniques et des données s’affichèrent sur son petit écran. Soulagée, elle s’essuya de front en reprenant son souffle et rabaissa une main toute verte. Son front saignait abondement. Elle tenta alors d’appliquer un régénérateur épidermique trouvé dans sa besace sur sa blessure mais l’appareil ne répondait pas, sans doute endommagé lui aussi. La vulcaine déchira un bandeau de tissu de son uniforme et le serra sur sa tête. Elle s’allongea dans les hautes herbes, son regard se portant sur le gros nuage. « Sudin » soupira t’elle « As tu réussis à évacuer à temps ? » Cet espoir en tête, ses yeux se fermèrent.

Quelques jours plus tard, Naemi décida que le moment était venu de quitter son paradis maternel et de venir au monde. Une jungle épaisse et bruyante l’accueillit. Puis sa mère, haletante et trempée de transpiration, la prit dans ses bras pour lui donner le sein. D’autres jours passèrent et Kinah regardait toujours autant le ciel. Le gros nuage avait disparu, remplacé par d’autres, plus naturels, quelques oiseaux, le soleil, puis la nuit, les étoiles. La vulcaine avait réussit a réparé l’émetteur sub-spatial de secours pour émettre un signal de détresse. Pour l’instant, personne n’avait répondu, mais il été illogique de se mettre à désespérer. La fédération avait du apprendre la destruction de son vaisseau d’exploration et envoyé quelqu’un pour chercher des survivants. Une telle procédure pouvait prendre de six mois à cinq ans, selon les estimations de Kinah, à cette distance du centre de la galaxie. Le tout serait de trouver de quoi se nourrir pendant ce lapse de temps, et la jungle regorgeait de nourriture.

Quatre années s’écoulèrent et Kinah contracta une forte fièvre. Son ancienne blessure s’était réveillée et lui infligeait des douleurs atroces. Plaquée au lit, ce fut à Naemi de s’occuper d’elle. La mère demanda à sa fille de s’approcher. D’une main elle posa son pouce sous son menton, son index sous son œil et son majeur sur sa tempe.
« Mon esprit dans ton esprit, mes pensées se joignent aux tiennes, nos esprits ne font qu’un »
Des milliers de souvenirs cascadèrent dans l’esprit de Naemi, depuis l’enfance à l’âge actuel de sa mère. Tout le savoir de Kinah vint s’implanter dans le cerveau de sa fille. Naemi écarquilla les yeux et sa mère la relâcha. La petite s’effondra, inconsciente. « A présent tu n’as plus besoin de moi, lui souffla Kinah, vis, ma fille, une vie longue et prospère. » Et kinah trépassa.

Ce ne fut qu’un an plus tard qu’une équipe de sauvetage retrouva Naemi. La fillette vulcaine de cinq ans se débrouillait plutôt bien au fond de sa jungle, vivant en harmonie avec la nature. Elle chassait, péchait et cueillait pour se nourrir, et trouvait encore du temps pour méditer et observer le ciel. Elle adressa un large sourire à ses sauveteurs et les suivit à leur navette, puis à bord de leur vaisseau, qui la reconduisit à la planète natale de ses parents, Vulcain. Son père demeurant introuvable, un maître tuteur lui fut assigné pour rattraper le temps perdu et les énormes lacunes de son enseignement. Les sciences, la littérature et la culture générale furent ses matières principales, mais la dextérité qu’elle avait développée dans la jungle la poussa à s’intéresser aux arts martiaux, matière dans laquelle elle excellait. Son objectif de carrière se fixa vite sur la sécurité à bord d’un vaisseau d’exploration, sans doute un peu pour faire comme sa mère, mais surtout car elle possédait largement les compétences requises.


Points forts: Sa logique et un véritable don pour les arts martiaux.
Points faibles: Ne maîtrise pas ses émotions aussi facilement que le font les autres vulcains. Quelques lacunes en civisme et diplomatie. Se tient mal à table…



Caracteristiques:

Somme à répartir: 21 Edit du MJ: (je t'ai lancé 3 fois 8D4 et j'ai pris le meilleur jet): Nouvel EDIT: Il te reste 7 points à placer

Force: 8+3+1 --------->12 (+1)
Dextérité: 8+6+3+1 ----->18 (+4)
Sagesse: 8-2 ---------->6 (-2)
Constitution: 8+3+1 -->12 (+1)
Intelligence: 8+2 ------>10 (+0)
Sens: 8+2+2 ----------->12 (+1)
Charisme: 8+0 --------->8 (-1)

PA:
Puissance psy:
Taux d'esquive:
Chances de toucher:
PV:

Compétences : 12 points à placer.

Sens: (+1)
-Fouille:
-Orientation:
-Détection de piège:
-Esquive: 4+1: 5
Vos sens et réaction vous permettent d'éviter les tirs et les coups ennemis.

Constitution: (+1)
-Musculation:
-Résistance aux coups: 2+1: 3
Cette compétence vous permet d'éviter de vous évanouir au premier coup venu.
-Survie:

Intelligence: (+0)
-Démolition:

Force: (+1)
-Porteur:
-Destruction de porte et de coffres:
-Attaque au corps à corps:
-Parade:

Dextérité: (+4)
-Pilotage: 2+4: 6
Cette compétence permet au joueur de savoir manier les véhicules mais aussi les vaisseaux.
-Crochetage:
-Déplacement silencieux et discrétion: 2+4: 6
Cette compétence permet au joueur de se déplacer tout en étant silencieux. Les ennemis présent dans la pièce doivent faire un jet de sens pour détecter le joueur.
-Vol à la tire:
-Tir à distance: 2+4: 6
Cette compétence permet au joueur d'augmenter ses chances de toucher.

Dons :

Précision
(sécurité)
Vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux chances de toucher avec une arme à distance(et +1 tout les 3 niveaux), et la distance maximal d'une arme à distance augmente de 1.

Compétence martiale:

Arme à 1 main corps à corps:
Arme à 2 mains corps à corps:
Arme à 1 main à distance:
Arme à 2 mains à distance de la fédération:
Arme à 2 mains à distance étrangere:
Arme lourde à distance:


Dernière édition par Naemi le Dim 3 Aoû - 20:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Par contre pour tout ce qui est points de compétence, dons... il va falloir que j'épluche les règles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:01

Oui oui^^, prend ton temp.
Si tu as msn:

venuva@hotmail.fr comme ça je pourrai mieux t'expliquer les règles :p et je pourrai faire ta fiche de personnage "graphique" (attention! Faites avec Paint^^, tu as qu'a voir ce que j'ai fais, j'ai creer un topic pour les fiches de personnages et pour les inventaires, tu me dirras lequel tu prefère (L-CARS orange ou bleue).

Sinon pour ta classe en effet, un conseiller est déja présent, de même pour un officier scientifique.

Tu peux tres bien en prendre un, ou alors il y a encore la sécurité, la médecine, le commandement et l'ingenieurie qui reste libre.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

Hémaisheu j'avais demandé pour faire un demi vulcain demi beta et tu avais dit non Laughing

Alors ma bétazoide, elle est à moitié Bétazoide par son père et moitié Bétazoide par sa mère, et si tu refuses, je me casse


Na!

Bienvenue Naemi
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

Oui oui^^ j'ai pas encore lu le perso, en fait je m'étais juste habitué à voir mi bétazoide/ mi vulcain sur Star Trek RPG :p.

Bien alors, soit:

Naemie tu choisis: Betazoide ou Vulcain Very Happy

soit je me casse le cul à trouver un moyen pour faire les mélanges.
Mais je pense avoir une idée.

Laissez moi un peu de temp je regarde ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:07

Bah te casses pas le cul, qu'elle choisisse les bonus de l'un ou l'autre, qu'elle diminue un des points forts de la race choisie et qu'elle augmente un point fort de l'autre sur son perso

Heu, je suis clair, là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:15

Oui oui:D

En fait j'aimerai déja qu'elle choisisse les bonus de caracteristique de sa race.

Enfin, tu choisis d'abord si tu étais une betazoide, puis ensuite tu choisis les bonus de la race des vulcains.

Apres je verrai...

Mais c'est vrai que c'est tres casse cul de faire les mélange des races, donc en fait, je te propose Naemie de faire ta "race", je pense pas que je puisse établir une "regle" pour les croisement.

Sinon bien choisis Vulcain/betazoide, parfait pour un conseiller Very Happy j'imagine pas les pouvoirs psy de malade, plus la constitution qui fait qu'il n'aurra pas trop de pénalité hehe. Si tu fais conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Oh si elle veut vraiment jouer un conseiller, je peux changer mon perso



Ou alors Q nous mitonne une intrigue politique avec quelques éléments de science et pas de combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

Ahhh Very Happy.

Alors je propose un jeu, vous jouez des soldats napoléonien, et en face de vous il y a des hommes de néandertal.

Vous devez avancer dans la marre pleine de mines anti personnelle de la 1ere guerre mondiale, puis vous devez escalader une montagne pour ensuite sauter dans un hélicoptere sans vous faire découper par les palmes.

Ensuite vous devez faire le 100 metre avec des palmes, un masque et un tubas, toujours poursuivis par les hommes des cavernes, vous devez construire un minigun à 13 canons rotatif, puis creer les balles, et dégommer tout les hommes des cavernes.
Si vous y parvenez, vous pourrez rentrer à bord de votre vaisseau.

Voila Very Happy.


Nan mais vous pouvez tres bien être 2 conseiller (apres scene de jalousie? "ouai ben moi, mes ongles ils sont plus beau que les tiens!"
"Ah ouai? Et ben moi au moin je me suis pas fait refaire la poitrine!"
"Hoo! "clap" Prend ça!"
"Gniaaa!!! Tiens tiens et tien! "pif paf paf"".)

Comme tu le sens Kazinn, rien n'est encore fait tu sais, c'est vrai que Naemie avec sa race, elle serra plus orientée dans le psy...

Prend un Bolien! Ou un KLingon! (ou une klingonne)
Et prend le commandement!
Vous savez, pour le moment, si Naemie fait médecin, vous ne serrez que 1 conseiller, 1 médecin, et 1 officier scientifique... Bonjour les dégats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

Pas de problème, je change. Smile
Bon donc tampis pour les pouvoirs psi, je garde mes oreilles pointues. alien
Donc voila je passe vulcaine pure sang (vert il me semble) et je vais m'orienter vers la sécurité ou la médecine... hmmm décision décision, briser des os ou les réparer... le phaser réglé sur stun ou le tricorder médical ?
Le temps de me décider je retape un background et vous verrez bien ce que je prend en lisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:19

Oki pas de probleme!

(désolé si mon jeu est trop "limité" pour pouvoir tenir face aux multi-races:p)

T'inquiete tu garde ton jet (fabuleux) pour tes caracs.
Sauf si tu veux les relancer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

On peut pas faire un tieffling? J'aime bien les Tieffling...

Ou un Vulcain noir... on les appelle les Drows je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

FAUX!!

En fait c'est marrant, mais contrairement à ce qu'on pourrai penser, les Vulcains sont tout sauf des elfes.
Car, malgres leurs oreilles pointue, ils sont plus fort, plus endurant, ne sont pas forcément plus beau que les humains, et font preuve d'intelligence Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:50

Un vulcain noir ? comme Tuvok ? ^^
Ou vraiment un drow, fidèle de Lolth la reine araignée, vivant dans les souterrains de l'Ombreterre ?
C'est vrai que les vulcains sont inspirés des elfes mais pas des elfes noirs. Ils sont trop vilains, parait il.
Société matriarcale (quoi que c'est pas plus mal ^^) ou intrigues, complots, trahisons, tortures et meurtres font parti du lot quotidien et constituent le code de conduite de tout "bon" citoyen.
Très peu pour Roddenberry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:02

Et c'est aussi totalement Illogique de tuer sa propre population.

Mais moi je perisiste à croire que les vulcains ne sont pas inspiré des elfes!
C'est pas parsqu'ils ont les oreilles pointue....

Regardez, l'exemple typique, on voit la romance elfe, la belle écriture, tout ça dan une forêt ect...

Je crois pas que les Vulcains saisiraient la logique dans ceci...

(cependant, Spock dit que les Vulcains sont beaucoup plus emotif que les humains, simplement c'est profondement enfoui dans leurs coeur)

Bon aller Naemie, place moi ces points de caracteristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:08

Société matriarcale? Techniquement c'est le cas il me semble, en tout cas dans le clan de Spock

Maintenant, vu l'époque où Startrek a été créé, la place des femmes était claire... derrière les fourneaux, dans le lit de Kirk ou au poste de secrétaire-standardiste (quoi, vous croyez vraiment qu'Uhura était officier des communications? Que nenni, elle prend juste les communications pour son patron Laughing )
Bref, société régie par des femmes... bofbof, ça serait mal passé

Mails il y a quand même des similitudes avec les elfes.
Comme les Drows expulsés de la surface et les Romuliens expulsés de leur planète


Brefbref... et une twi'lek? Je peux pas ça? C'est une race extra-terrestre après tout... j'ai ses caractéristiques dans le jdr Starwars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

:::Mise à jour de ma bio, securité choisie :::

Oui c'est surtout les oreilles pointues. Very Happy Moi aussi c'est ce que je préfère ! cat
Bon sinon pour les points, faut voir si ça marche comme D&D ou pas.
Par exemple si c'est style D&D je dirais :

Force: 0 (car la dext remplace la force)
Dextérité: 8
Sagesse: 0
Constitution: 0 (car l'esquive grace à la dext remplace le besoin en const)
Intelligence: 2
Sens: 4
Charisme: 0

Sinon plutôt :

Force: 3
Dextérité: 4
Sagesse: 0
Constitution: 3
Intelligence: 2
Sens: 2
Charisme: 0

Tout dépend des règles quoi. Je m'en remet à tes bons conseils. cat
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:22

Nan ça marche pas comme D&D Very Happy.

Tu pense plutot pour ton deuxieme choix?

Confirme moi et c'est bon.


Sinon Kazinn, c'est vrai....je n'y ai pas pensé, il est vrai qu'il y a QUELQUES (je dis bien QUELQUES) similitude avec les Elfes.

Ce qui me fait rire, quand je regarde TOS, c'est la mode des coupes de cheveux, voir le docteur Chepel avec la coupe des années 60 alors qu'on est en l'an 2240 bof bof... Very Happy

ah mince, j'ai toujours cru que Uhura n'étais là que pour chanter...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:57

Clair que la coupe au bol des Roro dans Startrek, c'est pitoyable. Ok ils veulent nous la faire à la mode romaine, mais bon... je comprend qu'ils aient toujours eu un rôle mineur vu leur dégaine (et je ne parle pas de leur costume)


Allez, hop, je vais faire un demi vulcain, demi twi'lek, avec une larve de Goa'uld (super bonus de résistance), élevé sur Babylone V par le professeur Xavier et Locke (deux beaux chauves s'il en est)
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:08

OUai mais le professeur Xavier c'est Picard! Nannananerreuh!

Nan je parlais pas de la coupe au bol (mais c'est vrai que c'est atroce) mais de la coupe de...bah....tu sais les cheveux long mais tout foutu en l'air avec un chignon ou...
COmme le docteur Chepel!
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

::: points de compétences confirmés :::
Du mal à me décider mais là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:53

Bon j'ai distribué les 14 points de caractéristique. Par contre, j'ai rien pigé à comment calculer ses points de compétences, pis ya les points de race à rajouter, je sais pas non plus pour les dons et pis tout le reste, rien compris.
scratch

Par exemple pour les PA, tu dis :
"Si vous avez 14 en dextérité vous avez un bonus de +2 pour tout ce qui touche la dextérité."
Bah pourtant, j'ai 14 en dext car j'ai mis un bonus de +6 (8+6=14), non Question

Pis pour les Points de compétence, tu dis :
"Vous commencez avec une base de 12 point de compétence à placer.
Tout bonus d'intelligence supplémentaire vous donneront 2 points de compétence supplémentaire."
et donc "10 d'intelligence (bonus= +0)= 12 points de compétence." ok (en imaginant que la base est 10 et non 8 )
mais "14 d'intelligence (bonus= +2)= 20 points de compétences." bonus de +4 non ? car 10+4=14 donc 4X2=8 points de comp supplémentaires et donc 12+8=20

et donc avec la base à 8 :
8 d'intelligence (bonus= +0)= 12 points de compétence.
12 d'intelligence (bonus= +4)= 20 points de compétences.
Si j'ai bien tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Nnanana j'ai mal expliqué, le "bonus de force" ou d'une caracteristique, ce n'est pas ce que tu MET dans ta caracteristique.

8 c'est -1
10 c'est 0
12 c'est 1
14 c'est 2
16 c'est 3

ect...

Et non pas: "j'ai 14 points de caracteristique, si j'en met 6 en dexterité, ça me ferra un bonus de +6".

Si tu comprend ça alors toutes tes questions aurront une réponse Wink

C'est comme dans Neverwinternight voila!


Il est vrai cependant que j'ai oublié de modifier les regles des points de compétence, c'est fait.
Donc avec 8 points d'intelligence, vous avez 8 points de coméptence.
Je pense que je vais interdire la possibilité d'avoir en dessous de 6 en fait. Very Happy


Je rappel que vous pouvez enlever des points de caracteristique pour les mettre ailleur hein?

EDIT:
Naemie je t'ai lancé 3 fois 8D4 et j'ai pris le meilleur.
Il te reste encore 7 points à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:52

Ah bin j'ai connu Neverwinter, c'est les règles D&D non ?
Sinon comment t'arrive à 7 avec 8D4 ? lol

J'ai l'impression de blondir ^^.


Dernière édition par Naemi le Dim 3 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:55

Oui tu blondis Very Happy.

Tu avais 14 avant.
TU les as placé.

Avec 8D4 tu as obtenue 21.
J'ai fais 21-14 pour savoir combien de points il te restait à mettre.
Mais sinon tu peux tout recommencer, et placer 21 points.

Ces jets de dés sont les jet de caracteristiques.

Il n'y a pas de jet pour les compétences.
Places tes caract et je te dirai combien de points de compétence tu pourras mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Naemi Kel’han Empty
MessageSujet: Re: Naemi Kel’han   Naemi Kel’han Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naemi Kel’han
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek le JdR :: Le jeu de role : création de personnages :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser