Star Trek le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Trek le JdR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:26

Les compétences martiales fonctionnent comme des compétences normale.

Seul la Sécurité peut devenir Grand Maître dans toutes les armes.

Le commandeur lui peut devenir maître partout.

L'officier scientifique, le médecin et l'ingénieur peuvent devenir expert (ou maître en prenant le don "entrainement intensif".

Le conseiller ne peut devenir que Novice dans une arme. (c'est à dire qu'il ne peut pas apprendre à manier une autre arme)


Sachez que pour apprendre à manier une arme (devenir novice) il faut payer des latinum aupres des entraineurs.


A la création de votre personnage, quand vous placez un point de compétence dans une catégorie d'arme, vous devenez "novice".

Novice: 0-4 points.
Expert: 4-8 points
Maître: 8-16 points
Grand maître: 16 points et +
Pour chaques stade, il vous faudra voir un entraineur, et payer.
Le niveau novice est gratuit à la création du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek le JdR :: Le jeu de role : création de personnages :: Star Trek le JDR : Les compétences martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser