Star Trek le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Trek le JdR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les perturbations psychique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Les perturbations psychique Empty
MessageSujet: Les perturbations psychique   Les perturbations psychique Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

Voila j'ai commencé à faire les perturbations psychique.
Dites moi ce que vous en pensez, si c'est suffisament équitable ect....

Kazinn, tu devrai te sentir concerné puisque tu es conseillere Very Happy.


Ah au fait, n'oubliez pas que je ne suis pas tyrannique, vous pouvez parler hein? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Les perturbations psychique Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations psychique   Les perturbations psychique Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

C'est un peu faiblard pour des pouvoirs qu'on ne sait utiliser que max 8 fois par jour
Et pourquoi un soldat devrait avoir peur d'un petit animal? A la rigueur, tu projetes une image d'une marée d'insectes qui s'avance vers lui, ok, mais là...

En plus, les Vulcains ne se preteraient jamais à ces simulacres de combat déloyal... les bétazoides à peine plus



Ben quoi, tu as dit qu'on pouvait critiquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Les perturbations psychique Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations psychique   Les perturbations psychique Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

Nonon mais je comprend je comprend^^, mais alors dans ce cas là je supprime la classe de conseiller, et les betazoide ne serviraient pratiquement à rien Very Happy.

Bon, et j'ai bien précisé que c'était purrement Gameplay.

Les Vulcains trouveraient surrement ça logique de se servir de leurs pouvoirs pour parvenir à leurs fin. Regarde combien de fois ils s'en servent, et je me rapelle bien qu'une fois Spock faisait halluciner un gars.

Un Bethazoide peut tres bien s'en servir...

Alors pour le nombre de sorts je le dis et je le repete:

"JE N'AI PAS FINIS"

J'ai eu un repas de famille aujourd'hui et j'ai été coupé pendant que j'écrivais.

Si tu as des idées de perturbations je les rajouterai hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Les perturbations psychique Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations psychique   Les perturbations psychique Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:49

Télékinésie: enclenchez à distance l'auto-destruction des vaisseaux ennemis

A 500 membres d'équipage par vaisseau, imaginez l'xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Les perturbations psychique Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations psychique   Les perturbations psychique Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:09

Ouai:p, en sort lvl 91 ouai..peut etre^^.

Mais si tu as des idées, je suis pret à les accepter (je me repete je sais Very Happy)

Au fait, j'ai corrigé ça et j'ai mis "un groupe de betes".

Disons que, OK, un serpent à 5 metre du gars, ça fait pas peur, mais des serpents qui rampent à tes pieds, je sais pas si il va continuer à te tirer dessus sans avoir enlever ces serpents...si?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Les perturbations psychique Empty
MessageSujet: Re: Les perturbations psychique   Les perturbations psychique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perturbations psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perturbation psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek le JdR :: HRP et FLood :: HRP (idées, critiques, et discussion)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser