Star Trek le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Trek le JdR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kestra Arkhos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:03

Kestra Arkhos

Betazoide

Conseiller

Biographie:
Kestra est née dans un petit village de l'hémisphère sud de Bétazed, principalement connue pour ses cultures céréalières. Rien de bien glorieux ni de bien excitant dans sa vie, une enfance heureuse et simple loin des intrigues politiques et militaires de la Galaxie, puis une adolescence tout aussi agréable.
Promise par ses parents à un jeune homme de la région, Allan Erazo, elle décida à ses 17 ans de l'accompagner sur Terre lorsqu'il s'inscrivit à l'Académie de Starfleet. D'abord en parfaite touriste, découvrant les plaisirs d'une vie plus trépidante que celle de son bled natale, Kestra fut vite séduite par la propagande de la Fédération vantant les avantages de l'enrôlement et la vie exitante des explorateurs. Encore naive, elle s'y inscrivit également, choisissant la psychologie humaine comme branche. Manquant des connaissances préalables nécessaires, elle aurait probablement échoué si elle n'avait pas manqué également de déontologie, cherchant parfois dans l'esprit de ses condisciples les réponses à ses questions.
Elle sortit quatrième de sa promotion et obtint un poste comme psychologue dans un hopital militaire, perdant de vue Allan, muté comme officier de sécurité sur un vaisseau d'exploration, non sans grand regret d'ailleurs, leur éloignement sur Terre ayant affaibli les liens qui les unissaient.

Puis, à ses 26 ans, elle reçu une mutation de poste pour...

(tirage dans UDF, 27 pts)

-Force 8-1-1 ->6 (-2)
-Dextérité 8+4 -> 12 (+1)
-Sens/réactions 8+1+3 -> 12 (+1)
-Constitution 8-1-3+4 -> 8 (-1)
-Intelligence 8+6 -> 14 (+2)
-Sagesse 8+1+2+5 -> 16 (+3)
-Charisme 8+1+2+5 -> 16 (+3)


PA: 5+2=7
Puissance psy: 3+3+1=7
Taux d'esquive: +2
Chances de toucher: +1
PV: 6-1=5 (10 pour le torse et 2,5 pour la tête)

Compétences 20 points
-Télépathie (Betazoïdes uniquement) (Sag) : 4+3
Connait les secrets les plus profonds de tes amis et fait les chanter ou réussi tous tes examens sans plancher dessus une seule seconde en pompant toutes les réponses dans le crâne de tes profs.
"Mmhhh... quand il est seul, le capitaine aime... oh mon Dieu!!! Tu parles d'un scoop. Je ne m'asseoirai plus jamais dans son fauteuil... beurkbeurkbeurk, je vais vite jeter ce pantalon."
ATTENTION: ne fonctionne pas sur les Ferengis, les Breens, les Ulliens et les Doptériens,

-Perturbation psychique (Sag): 4+3
Envoie des pensées négatives dans l'esprit des tes ennemis et rigole de les voir mouiller leur pantalon. Marche aussi très bien lors des parties de poker.
"Tu trouves le conseiller sexyyyyy, elle te trouuuuuuble... tu ne veux plus lui tirer dessus avec ce gros fusil... noooooon, tu veux mourir pour eeeeelle, tu vas pointer le flingue sur ta teeeeeeempe."

-Persuasion (Cha): 4+3
L'art de torturer d'obtenir des informations par la diplomatie et le compromis.
"Tout à fait capitaine, ce boa vous va à ravir, mais... heu... pas devant les hommes d'équipage s'il vous plait, enlevez-le maintenant"

-Phasers (Dex): 2+1
Feu à volontés, phasers réglés sur "effet spéciaux qui en mettent plein la vue"
"Je ne me suis pas engagé dans Starfleet pour tuer vous savez... je pouvais très bien le faire à la maison"

-Bluff/dissimulation (Sag): 4+3
Savoir mentir tout en gardant contenance. Idéal aussi pour masquer ses émotions face à un télépathe
"Quoi? Des photos montages du second en tenue latex? Mais je n'ai pas la moindre idée de qui a bien pu faire le coup, Capitaine. J'enquêterai, promis"

-Résistance aux coups (Con): 2-1
Permet surement quelque chose de très utile, sauf que le MJ ne sait pas encore trop bien quoi
"-C'est juste une egratinure
-Quoi? Un bras coupé
-J'ai connu pire"

Dons
Méditation :
Certains racontent beaucoup de choses sur cette conseillère qui s'enferme seule dans sa cabine durant des heures à pousser des soupirs. Mauvaises langues, elle médite seulement... la plupart du temps
N'empêche, elle gagne +1 en puissance d'orgas... psy à chaque niveau

Chieuse de première (unique pour Kazinn):
A force de râleries et de chouinage, le perso obtient ce qu'il veut du MJ. C'est pas cool ça? Finalement sa longue expérience des stages pour enfants sur Betazed a enfin payée.
Cela lui permet d'obtenir quelque chose de mineur (1 fois par jour) d'une personne (joueur et PNJ). Par exemple, faire bouger ou tourner un garde en le faisant chier à cause de la petite araignée qui lui fait peur ou taxer le flippo Pokemon au Romulien afin de finir sa collection en montrant ses (jolies) cuisses. Maintenant, un tel trait peut aussi déservir la Bétazoide... surtout en considérant le poste qu'elle occupe

Qualités/défauts
-Cordon bleu: donnez-lui le temps et elle vous transforme une ration de survie en quelque chose de mangeable et presqu'appétissant. Etonnant...
-Musicienne: son père pour la faire taire, l'inscrivit un jour à des cours de musique. Cela marcha et elle continue encore à jouer lors de son temps libre. Maintenant, il faut apprécier le son hautbois
-Technopequ': soyons clair, la conseillère ne capte rien à la technologie. Oh, elle sait utiliser un ordinateur, mais la programmation ou la réparation d'appareils high-tech restent un grand mystère pour elle.

Perturbation psychique niveau 1:
-Choc psychique: 1D4 dégats, chances de toucher : -3, coût en PP (Points Psy): 2.

-Leurre mineur: Fait apparraitre un groupe de bête (un serpent, un rat ect...) devant votre ennemis. Il doit alors effectuer un jet de sauvegarde contre la peur.
Chances de réussite: -4, coût en PP: 2.

-Influence psychique: Vous influencez votre ennemi pour l'empecher de vous tirer dessus, ou plutot, de le faire hésiter et donc perdre sa concentration sur son tir, et par conséquent, il a un malus de -3 aux chances de toucher sur vous pendant 2 tours.
Coût en PP: 3, chances de réussir -2.

-Detection de la vie: Cela vous permet de detecter TOUT être vivant et pensant dans votre zone et de ressentir leurs émotions, donc savoir si ces formes de vie vous serront agressive ou pas. Cependant cela reste flou. Vous ne connaitrez pas leurs caracteristiques (race, taille etc..) ni même si ils sont une menace. ATTENTION: Cela ne detecte que les formes de vie pensante, animaux compris, mais pas les insectes. Sinon imaginez un peu tout ce que vous detecteriez.
Chances de réussite: +1, coût en PP: 1.

-Trouble de la vue mineur: Vous arrivez à fausser légèrement la perception de votre ennemis. Il a un malus aux chances de toucher de -1 pendant 4 tours.
Chances de reussir: -2, coût en PP: 2


[ VALIDE]
Kestra Arkhos Kestraarkhosdc5


Dernière édition par Kazinn le Jeu 27 Nov - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:18

Je suis content que dans le groupe y'aura un mag...conseiller Very Happy.

C'est vrai que je crois avoir oublié de dire la base des caracteristique et combien on a de points à placer.

Je pense que je lancerai des dès pour vous dire combien de points de caracteristique vous aurrez à placer et pour la base il me semble que je mettrai 10 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:13

"Etiquette"

Bon aller, j'accepte, mais si tu veux bien, je vais renommer ça "diplomatie".

J'ai mis diplomatie en "sagesse".
Si tu pense que ce n'est pas bon, je le fous en charisme.

Je me suis permis de rajouter des couleurs apropos :p.

HS: Ingraid Beh-d'andor Very Happy aucun clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:48

Benheuuuuu je proteste, mais fais comme tu veux

Et c'est quoi ces couleurs? Star Luna Park? Bravo, tu as fait encore pire qu'UDF... un record en soi pale
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

M'en fou! :p.

De toute facon je vais tout supprimer et mettre une image de ta fiche de personnage.


Au fait, si tu arrivais à avoir l'image du "corp" entier de ton perso ça me permettrai de faire ta fiche en entiere. Sinon je ferrai sans et je mettrai la meme image que j'ai mis pour représenter les PV.

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

Kestra Arkhos 9-49



Naaan, j'déconne lol!

Kestra Arkhos Babylon5tvposter002
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

C'est bien...mais...

Il me faudrai le corp entier Very Happy.

Nan je plaisante, c'est bon, mais ce n'est pas une betazoide elle, (elle a pas l'iris tout noir).

Mais en fait, si tu pouvais, (je sais je suis chiant), trouver en fait juste une photos de ton perso. Mais de tête.

Le corp je mettrai un truck neutre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:39

elle vient de Babylone V, et j'ai plus mon totoshop pour redessiner les photos Sad

Alors... honnetement, je sais ce que tu veux faire... tu veux rajouter une couche kitsch, hein? C'est ça hein? A coller une photo sur un bonhomme en silhouette pour tes pv

M'en fous, vais aller bouder dans mon jdr starwars tout seul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:45

Maiis!
Cette photo me convient tres bien, je plaisantais pour le fait qu'elle ne soit pas betazoide (m'empeche qu'elle ne l'est pas),.

Alors le mieux serrai de trouver une photo d'un personage avec l'uniforme de star fleet, mais si tu trouve pas ou si tu veux pas, pas de soucis on prendra cet avatar (que je couperai, je prendrai que la tête)
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:03

Kazinn, c'est ta photo? C'est ton dernier mot?
Et ton perso tu as bien mis les points de compétences?

Que je sache, que je puisse commencer les fiches.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:10

Non, j'attend de ravoir totoshop pour la bidouiller
Pourquoi, t'es pressé? Je pense changer un peu mes caracts, car niveaux compétence c'est nul...

Allez, rajoute une ou deux compétences steplait *fais les yeux de Bambi*
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Tu peux faire ton BG au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Je me cherche un avatar de "plus ou moins" officier betazoide avec un air espiegle d'abord Wink

Je me suis d'ailleurs rajouter un don

Bwhahahhahah
(edite le si tu veux, ou transforme le bonus du don même en un truc inutile, mais je garde le titre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:49

Tu sais, tant pis si elle est pas bétazoide ton image, mais bon, essaye de prendre une image un peu futuriste, enfin, que derriere on ne voit pas de catapulte, ou que ton gars n'ai pas un casque en fer Very Happy

(sinon tu trouve comment ma banniere? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:53

Si tu veux je peux te les changer tes iris, avec mon totoshop à moi. Un rond selection, une désaturation de couleur, un ajustement de niveaux pour finaliser et c'est bon. Ca va vite tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:05

Très jolie la bannière. Dommage que Q ne soit qu'un enfoiré finit dans toutes les séries où il apparait (un peu comme le docteur holographique de Voyager qui ne joue que des rôles de pete-sec Razz )

Alors, t'inquiètes, je laisse tomber l'avatar d'Imoen ainsi que celui de Jabba comme choix et vais en chercher un (aaahhh Kira... j'en voudrais un de ce genre I love you )

Et merci pour l'offre, Naemi, mais je vais d'abord chercher une image
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:29

Kazinn, Q en fait c'est pas un enfoiré!

Tout ce qu'il fait subit à l'équipage, et à Picard, ce n'est que des épreuves intellectuelle et morale.

Toujours à la fin, Picard en apprend enormément. Regarde quand il le transforme en robin des bois, et qu'il lui apprend que l'amour le rend plus faible.

Ou quand il le fait retourner dans le passé pour lui donner une seconde chance, d'éviter de se faire greffer un coeur artificiel en evitant la bagarre. Sauf qu'en evitant la bagarre, le Picard d'apres n'a jamais osé prendre de risque, et n'a jamais voulu se demarquer, et donc devient lieutenant en astrophysique. Et là Picard comprend qu'il ne doit rien regreter de sa vie, car c'est sa vie qui fait ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:15

Alors, fiche réécrite et je vais prendre cet avatar apres modif'
(me refaut juste totoshop)
Kestra Arkhos Sharleen_spiteri
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:26

Sur le coup, j'avais pas mes lunettes et j'ai cru que c'était un monstre!

Very Happy

Bah, demande à NAemie (si elle veut bien) te modifier les yeux pour en faire des yeux betazoide.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:30

Ah aussi peux tu raconter comment elle a vécu dans son adolescence son contact avec ses pouvoirs psy?
Et quand a t'elle manger son premier chococlat?
Dans quelle position a t'elle fait l'amour la premiere fois? A quel âge?
Et elle prefère quoi ,la rose ou la tulipe?
Chocolat blanc ou noir?

Ton BG est incomplet Very Happy.

Nan je plaisante, c'est bon je valide, bien que c'est vrai qu'il manque quelques détails Wink. Mais bon...on va pas se faire chier pour ça, c'est pas bien grave, pour le peu que ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:33

Quels détails?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Bah...justement, quand elle était jeune comment elle a ressentis son pouvoir psy?
Car chez les betazoide c'est une periode tres dure...

Mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Kazinn

Kazinn


Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:46

T'es Q, t'es omniscient, ne pose pas des questions dont tu connais la question.
Et pourquoi tu ne demandes pas à notre vulcain comment elle a vécu son premier kolinar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

Citation :
questions dont tu connais la question.

HA HA HA !!!


C'est vrai tiens, je vais aller la faire chier pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
Naemi

Naemi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : Lille

Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

Hop alien

Kestra Arkhos Sharleen02bn5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kestra Arkhos Empty
MessageSujet: Re: Kestra Arkhos   Kestra Arkhos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestra Arkhos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek le JdR :: Le jeu de role : création de personnages :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser