Sécurité
Assurer la sécurité sur le vaisseau fait partie de l’une de vos taches. Après, il y a l’entraînement, l’entretien des armes, et encore la sécurité, et toujours la sécurité.
Vous passez votre temps sur le holodeck à vous entraîner.
Quand vous choisissez la sécurité, vous devez choisir quelle voie vous vous entrainez :
-Le Corps à Corps :
. +1 de force
. +1 de sens/force
. -1 de Charisme/Dextérité/intelligence/sagesse
. -1 de Charisme/Dextérité/intelligence/sagesse
Vous pourrez donc devenir grand maître dans les armes de corps à corps, et maître dans les armes à distance.
-Le combat à distance :
. +1 de dextérité
. +1 de sens/dextérité
. -1 de Charisme/force/intelligence/sagesse
. -1 de Charisme/force/intelligence/sagesse
Vous pourrez donc devenir grand maître dans les armes à distance et maître dans les armes au corp à corp.
Deplus, la sécurité est la seule classe qui peut atteindre le niveau Grand Maître d'une compétence martiale, et il commence avec 2 points de compétence martiale.
Il gagne son premier point de compétence martiale au niveau 3, apres il en gagne 1 tout les 3 niveaux (c'est à dire qu'au niveau 6 il en aurra un)
Ils commencent avec 3 points de compétences martiale. Si il veut placer tout ses points dans une même catégorie d'arme, cela lui coûtera 2 fois plus chère.
Je m'explique, il place 1 point en Arme à 1 main à distance, si il veut devenir directement expert, ça lui coutera 2 points de compétence martiale.