Star Trek le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Trek le JdR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arme à 1 main à distance (A1D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Arme à 1 main à distance (A1D) Empty
MessageSujet: Arme à 1 main à distance (A1D)   Arme à 1 main à distance (A1D) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Caractéristique: Dextérité
Compétence de classe: Toutes
1er point : --> Novice

Possibilité de porter l'arme.

2eme point: --> Expert
Vous augmentez vos chances de toucher de +1 et vos dégats de +1.

3eme point: -->Maître*
Vous avez la possibilité de "surcharger" votre phaser afin de le lancer comme une grenade.*
De plus vous avez +2 aux chances de toucher avec votre arme, et la possibilité de changer la fréquence de votre phaser en 1 seul PA.

4eme point: --> Grand Maître:
Votre Phaser et vous, c'est une histoire d'amour.
Vous pouvez porter deux phaser (attention que l'autre ne soit pas jaloux), avec un malus de chances de toucher de -1 à la main droite et de -2 à la main gauche.
De plus vous faites plus de dégâts (+1)

Vous etes extremement agile avec un phaser, si vous ne portez qu'un seul phaser, votre attaque coûte 1 PA en moin.

*Quand une arme est posée et qu'elle est en plein de surcharge, les ennemis se prennent 4D10 dégats sur une zone de 4 cases.
Vous devez programmer votre phaser le nombre de tour qu'il lui faut pour exploser.
En lancé, vous devez effectuer un jet d' 1D20, et faire un 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 (+ le bonus de dexterité) pour reussir à le lancer pile à la case voulue.
Cette capacité n'est utilisable qu'uniquement pour les arme à distances à 1 main.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
 
Arme à 1 main à distance (A1D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek le JdR :: Le jeu de role : création de personnages :: Star Trek le JDR : Les compétences martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser