Star Trek le JdR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour la campagne

AuteurMessage
Q
Admin

MessageSujet: Pour la campagne   Jeu 10 Juil - 0:58

Je post ici la meme chose que sur UDF:

Vous commencerez dans un vaisseau croisiere, un club med interstelaire, et vous devrez découvrir qui a enlevé la cargaison de Chocolat de la planete Icarus II. Une campagne palpitante avec un vulcain serveur, un patron ferengi, un contre bassiste Bolien et des Betazoide en train de faire une séance de spiritisme. Qui est celui qui a volé le chocolat?....

Ben pour la campagne, sérieusement, j'ai pas EXACTEMENT réfléchis à tout tout tout, faut que je continue d'abord les règles, d'ici 3 jours je devrai avoir terminé.
Mais vous serrez dans un vaisseau de classe defiant, dans une zone encore inexploré proche du quadrant Delta.
Vous devrez explorer un systeme solaire qui a juste été vu par telescope enfin merde, ce systeme est sur les cartes mais il n'y a eu aucune exploration, on sait juste qu'il y a une population locale sur une des planetes, qui en est à un stade assez évolué, suffisament pour faire affaire avec les Ferengi.
Vous aurrez un autre objectif, tenter de voir si cette population est apte à rejoindre la fédération.Une planete de plus dans le secteur Delta serrai un avant poste idéal contre les borgs...
Et vous verrez ce qui vous attendra. Pour vos grade, ben, un USS Defiant c'est bien hein, mais c'est petit comme vaisseau, alors personne n'aurra le grade de Capitaine quand même, ni d'officier en second, heu ni même de commandeur, nan...rien...
Vous faites juste partis de l'equipe d'exploration, on vous a désigné.
Vous serrez au grade d'enseigne, et si quelqun prend le Commandement comme classe, il serra Lieutenant ou Chef comme il voudra mais enfin..bon...ça ne lui servira pas à grand chose.
Je n'en dirrai pas plus, mais j'essayerai de ne pas vous faire sombrer dans l'ennui.

Pour info c'est la premiere fois que je fais MJ alors bon...

Sinon Ludmy, ton JDR de Star Wars à l'air vraiment sympas, surtout que j'ai bien aimé KOTOR mais personellement je peux pas faire Star Trek en MJ et Star Wars en joueur.
Mais garde quand même le forum et les règle du JDR ça pourra servir si ma campagne part en vrille Very Happy.

Ah aussi il faudrai qu'avant de commencer, ceux qui connaissent assez bien Star Trek expliquent aux neophytes un peu. Que le klingon ne crie pas comme une tapete, ou encore pire, fuis lachement.
Que le Vulcain ne dise pas :" PUTAIN DE BORDEL DE MERRDE!!", enfin qu'il ne s'enerve pas Very Happy.
Et que personne n'utilise d'insulte, ou alors vraiment à tres petite dose. La vulgarité dans l'univer de Star Trek à été pratiquement erradiqué, ça veut pas dire qu'il ne reste pas de con...
Ca serrai bien si y'en a un qui fait un/une Betazoide conseiller. J'aimerai bien voir un lanceur de sort dans le groupe:D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrekjdr.forum-actif.eu

Pour la campagne
Page 1 sur 1