Star Trek le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Trek le JdR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Q
Admin
Q


Messages : 224
Date d'inscription : 06/07/2008

Commandement Empty
MessageSujet: Commandement   Commandement Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

Commandement

Diriger des hommes, le contact social, c’est ce que vous aimez dans ce métier.
Vous recevez un bonus de +2 en charisme mais cependant vous avez des lacunes en force/intelligence/sagesse/constitution/dextérité/sens et pour cela vous recevez un malus de -2.
De plus, vous devez choisir dans quel type de combat vous êtes le moin performant. Si vous prenez le corp à corp vous aurrez un malus de -3 aux chances de toucher. Si vous choisissez le combat à distance vous aurrez un malus de -2 au chances de toucher.
En prenant cette classe vous devez choisir le type de chef que vous êtes :

-Le coach :
L’avantage du coach est très important. En effet, il permet au groupe d’avoir un moral d’acier et de se battre beaucoup mieux(+1 au chances de toucher). Le groupe est immunisé à la peur. De plus le Coach attribue au groupe un bonus de 5% d'expérience.

-Le chef d'équipe
Une équipe d’exploration, de technicien, enfin peu importe qui sont sous vos ordres, ils vous obéissent.
Le chef d'équipe possédè premièrement d’un pouvoir unique celui d'un bonus à la CA de +1 à chaque niveau du personnage.
De plus il possede un sens de l'organisation, ce qui donne +1 au chances de toucher à tout le groupe.
Puis il possède un bonus de +1 au charisme car en tant que chef d'équipe c'est lui qui doit très souvent dialoguer avec les PNJ

Les chef savent quand même se battre, peut etre moin bien qu'un officier de la sécurité, mais ils peuvent tout de même atteindre le niveau maitre dans une compétence martiale, et ils commencent avec 2 points de compétence martiale (Attention: Il ne peut pas les placer dans la même catégorie d'arme) et en gagnent 1 tout les 3 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekjdr.forum-actif.eu
 
Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don unique : Commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek le JdR :: Le jeu de role : création de personnages :: Star Trek le JDR : Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser